MINISTERE FINANCES


COPAINS ET COQUINS


Thierry Breton est un garçon à l’égo surdimensionné, brillant au demeurant, est en fait un Bébé Chirac, un homme de main en col blanc, qui a fait sa carrière dans l’ombre de ce dernier.

Un de mes amis ancien Secrétaire Général chez Thomson Défense a été recruté par ce Président Directeur Général insolent aux pouvoirs politiques exorbitant.

Avant de mettre ces informations en ligne il y a quelques années j’avais attendu que Chirac ne soit plus président et que Jean Claude Trichet quitte ses fonctions à la BCE.

Mais pour Thierry Breton, ancien PDG du groupe ATOS et de sa filiale MANTIS, je n’attendrai pas … parce qu’il a volontairement tué mon entreprise Woortex pour me détruire financièrement alors que je proposais un simple protocole d’accord.

Incroyable, après 18 ans d’exploitation alors que Banque de France avait déjà placé mes lignes téléphoniques et mon informatique sur écoute, mon courrier physique et mes boites mails ont été filtrés.

En effet, du jour au lendemain plus aucun contact avec mes clients, plus aucune commande plus aucune demande de prix, coupée du monde extérieur, mon entreprise était parterre !!!

Vous comprendrez bien que pour ce Thierry Breton, je ne vais pas attendre qu’il quitte ses fonctions de commissaire européen pour dénoncer ses malversations, n’excluant même pas de me déplacer physiquement à la commission de Bruxelles.

Ce genre de petit malfrat, issu de notre bel état de droit ( à la Made In France ) ne peut que déshonorer cette institution Européenne, pour laquelle j’ai le plus grand respect.

N’oublions pas les fondamentaux hors normes de ce couple Pasqua Chirac et de leurs hommes de main dans l’affaire Boulin ou la tuerie d’Auriol, aucune limite dans la dérive

Rappelez-vous de Wim Duisenberg, père de l’Euro et premier Président de la BCE qui ne voulait pas laisser sa place à Jean Claude Trichet, tant que ce dernier restait juridiquement englué dans l’affaire du Crédit Lyonnais.

Pour mémoire ce bras de fer politique entre Wim Duisenberg « élu par ses pairs » et la volonté farouche de Chirac, de placer son poulain Jean Claude Trichet ...

A Faucon, un petit village de Provence, Wim Duisenberg fut retrouvé mort dans sa piscine, il ne fait pas bon vivre en France, après un bras de fer de plus de cinq années avec Chirac …

Les copains et coquins de notre belle république, qui se tiennent par la barbichette du bas, là où ça fait mal … n’ont pas de limite pour obtenir et exercer leur pouvoir ...   Politique ?